Exposition Avec mes dix doigts - Modalités pratiques
Pour consulter toutes les modalités pratiques de l'exposition, télécharger le fichier ci-dessous

Exposition Avec mes dix doigts

La troisième édition de l’exposition « Avec  mes  dix  doigts » présentera les réalisations des talents locaux. Elle se déroulera le dimanche 26 mai 2019. Le vernissage aura lieu le samedi 25. L’exposition est ouverte à toute personne pratiquant une activité créative, quel que soit son âge, adulte ou enfant, habitant ou faisant partie d'une association de Chevaigné, ou travaillant dans la Commune. Les deux premières éditions ont occasionné de belles rencontres et  fait découvrir aux visiteurs des techniques qu'ils ne connaissaient parfois pas.  Elles ont aussi suscité des envies créatives. N’hésitez pas à venir présenter vos œuvres, même si elles vous paraissent insignifiantes. Les bulletins d’inscription sont disponibles ci-dessous et à l’accueil de la mairie.

Contact : 06 98 81 57 67

Pour vous inscrire, remplissez le bulletin ci-dessous

Semaine des alternatives aux pesticides

La 14ème édition de la "Semaine des alternatives aux pesticides" se déroulera du 20 au 30 mars 2019 sur les communes du Bassin Versant de l’Ille et de l’Illet.

A cette occasion de nombreuses animations (expositions, ateliers, démonstrations, informations sur les marchés…) vous sont proposées sur une 12aine de communes du bassin versant.

Vous trouverez ci-dessous le programme définitif de ces animations

Grande Semaine de la Petite Enfance

De l'éveil musical, des ateliers sensoriels, de relaxation, de la lecture de contes et de l'initiation à l'escrime, Retrouvez ci-dessous le programme de la Grande Semaine de la Petite Enfance qui aura lieu sur Chevaigné du lundi 18 au samedi 23 Mars 2019 !