DÉBAT NATIONAL : Consultation citoyenne à Chevaigné

Au regard des évènements sociaux de ces derniers mois, appelés aussi "Les gilets jaunes", le gouvernement a décidé d'engager un grand débat national portant sur quatre grands thèmes essentiels  : la transition écologique, la fiscalité et les dépenses publiques, la démocratie et la citoyenneté; et enfin l'organisation de l'Etat et des services publics.

Pour permettre à chacun d'exprimer ses attentes à l'égard de l'élaboration des politiques publiques, vous disposez à Chevaigné de deux moyens :
  • un cahier de doléances disponible en mairie aux horaires d'ouverture au public,
  • une adresse mail dédiée : doleances@chevaigne.fr
Ces doléances seront transmises à madame La Préfète d'Ille-et-Vilaine.