Classes 8
Une soirée conviviale est organisé le 1er décembre prochain en l'honneur de tous celles ou ceux qui sont nés une année se terminant par 8.

Les habitants de la commune désirant passer un moment festif sont aussi invités et peuvent nous rejoindre sans problème. Une photo souvenir des classes 8 sera prise à 17h45 à la salle polyvalente de Chevaigne, s'ensuivra un apéritif et repas dans cette même salle. Une humoriste animera cette manifestation.

Les tarifs sont de 10€ pour les enfants et de 37€ pour les adultes.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour passer une bonne soirée et aussi l'occasion d'élargir votre cercle de connaissances.

Les organisateurs sont Jean-Pierre Bouget, Martine Allain, Louis Duval et Marie-France Pinel.

Renseignements complémentaires et réservations avant le 20 novembre au 02 99 55 73 79 ou 06 63 58 90 35