Maintenance du portail Famille

Suite à une opération de maintenance, le portail famille sera inaccessible 48h du 23 avril après midi au 25 avril inclus. Vous ne pourrez donc procéder aux réservations à ces dates.

Marathon Photos 2019

Le dimanche 28 Avril, venez prendre le départ à partir de 9h à l'ancienne école de Mouazé, rue de l'Illet. Autour d'un café et de viennoiseries, 3 thèmes seront communiqués, vous aurez alors jusqu'à 16h pour nous ramener une photo par thème.

Un jury délibérera pour ressortir la meilleure photo par thème et récompensera ses auteurs !
2 catégories : Enfants (à 14h) et Adultes

www.tousphotographes.org

Exposition Avec mes dix doigts - Modalités pratiques
Pour consulter toutes les modalités pratiques de l'exposition, télécharger le fichier ci-dessous

Exposition Avec mes dix doigts

La troisième édition de l’exposition « Avec  mes  dix  doigts » présentera les réalisations des talents locaux. Elle se déroulera le dimanche 26 mai 2019. Le vernissage aura lieu le samedi 25. L’exposition est ouverte à toute personne pratiquant une activité créative, quel que soit son âge, adulte ou enfant, habitant ou faisant partie d'une association de Chevaigné, ou travaillant dans la Commune. Les deux premières éditions ont occasionné de belles rencontres et  fait découvrir aux visiteurs des techniques qu'ils ne connaissaient parfois pas.  Elles ont aussi suscité des envies créatives. N’hésitez pas à venir présenter vos œuvres, même si elles vous paraissent insignifiantes. Les bulletins d’inscription sont disponibles ci-dessous et à l’accueil de la mairie.

Contact : 06 98 81 57 67

Pour vous inscrire, remplissez le bulletin ci-dessous