Tennis Club - assemblée générale
Assemblée Générale du Tennis Club le vendredi 21 septembre 2018 à 20H00 - Salle Jean Zay
11 Novembre 2018
Dans la perspective des cérémonies du centenaire (11nov.1918 – 11nov.2018), nous invitons les descendants des victimes dont les noms sont inscrits sur le monument du souvenir à entrer en relation avec Marcel Cadieu en mairie.

Mail : marcel-cadieu.adjoint@ville-chevaigne.fr
Agence Régionale de Santé : Accès aux soins non urgents
Consultez ci-dessous les conseils de l'ARS pour l'accès aux soins non urgents pendant la période estivale.