Projection : "Un Paese de Calabria"
Le programme 2018-2019 du Relais-Europe de Chevaigné va commencer la semaine prochaine avec la projection du documentaire de Shu Aiello et Catherine Catela "Un paese di Calabria" qui raconte comment l'arrivée des migrants a sauvé Riace, village calabrais. Ce documentaire avait été projeté en novembre 2017 aux Champs Libres et dans quelques autres salles du département, dans le cadre du "Mois du film documentaire".

Vous pourrez le voir à Chevaigné, vendredi 28 septembre 2018, à 20h30, Salle Passerelle, impasse de la Papillerie. La projection sera suivie d'un débat.
Entrée libre et gratuite dans la mesure des places disponibles
Tennis Club - assemblée générale
Assemblée Générale du Tennis Club le vendredi 21 septembre 2018 à 20H00 - Salle Jean Zay
11 Novembre 2018
Dans la perspective des cérémonies du centenaire (11nov.1918 – 11nov.2018), nous invitons les descendants des victimes dont les noms sont inscrits sur le monument du souvenir à entrer en relation avec Marcel Cadieu en mairie.

Mail : marcel-cadieu.adjoint@ville-chevaigne.fr
Agence Régionale de Santé : Accès aux soins non urgents
Consultez ci-dessous les conseils de l'ARS pour l'accès aux soins non urgents pendant la période estivale.