Accueil » La Vie Associative » Sports collectifs
Illet basket club

Jouer au basket, du plus jeune (5 ans) au plus âgé, ILLET BC vous le propose, en compétition ou en détente et pour tous les niveaux. ILLET BC, c'est une école de basket : des titres de champions d'Ille-et-Vilaine, champions et vice championnes de Bretagne, une équipe de seniors garçons en pré régional et l'équipe fanion seniors filles en championnat pré national.

Epanouissement des joueurs avec un esprit sain et des ambitions sportives raisonnées dans une ambiance conviviale.

Consultez ici la newsletter du club !

Renseignements :
Fabrice GARNIER - 06 10 41 56 53
Guillaume FROGÉ – 06 76 52 38 40

Adresse e-mail : illetbc@free.fr
Site Internet : http://illetbc.free.fr
Football - Union Sportive Illet Forêt

Les footballeurs de Chevaigné sont associés à ceux de Saint-Sulpice-la-Forêt et Mouazé sous le nom d'Union Sportive Illet Forêt.

Depuis 2007, le club bénéficie sur la commune d'une pelouse de type synthétique. Les terrains des deux autres communes sont en herbe.

Au travers de son école de football, l'USIF assure la formation des jeunes joueurs et leur suivi en les inscrivant dans les différentes compétitions correspondant à leur tranche d'âges, l'objectif étant de les faire progresser et de les intégrer par la suite aux équipes séniors du club.

L'école de football accueille les petits footballeurs de 5 à 9 ans le samedi matin, dans la mesure du nombre d'encadrants. Les catégories suivantes (U11 à U17) ont un à deux entraînements en semaine et un match le samedi.

Nous recherchons chaque année des personnes pour entraîner ou encadrer les différentes catégories, notamment les plus jeunes le samedi matin, afin que les enfants soient toujours accueillis dans les meilleures conditions.

De façon générale, toute personne désirant s'impliquer dans la vie du club, de façon ponctuelle ou régulière, est la bienvenue.

Renseignements :

site Internet : www.usif.fr

Président : Nicolas HILY
Courriel : usif.nhily@gmail.com

Correspondant équipes jeunes : Olivier HERCEND
courriel : olive.hercend@live.fr

Correspondant équipes seniors : Julien LEBASTARD
courriel : lebastard.julien@gmail.com

Correspondant Chevaigné : Philippe LEMPERIERE
02 99 55 75 48 ou 06 47 05 30 44
courriel : philippe.lemperiere@mpsa.com

Secrétaire : Philippe MOUCHARD