Accueil » l'Action sociale » C.C.A.S.
Questionnaire : Recensement des besoins de la population

La Mairie et le C.C.A.S. lancent une démarche

de recensement des besoins de la population.

Des questionnaires peuvent être remplis en ligne directement en cliquant sur ce lien :

QUESTIONNAIRE

Ils sont également disponibles en Mairie, à la bibliothèque, au cabinet médical et chez les commerçants.

Votre implication est essentielle pour nous tous !

CCAS : Une complémentaire santé pour tous les Chevaignéens
Osons la mutuelle de village..... C'est quoi ?

Le principe est simple :

• C'est négocier des contrats collectifs avec un membre significatif de personnes mobilisées,
  • Si vous êtes intéressé par une complémentaire santé à un tarif intéressant, mobilisez-vous et parlez en autour de vous.

Les étapes à réaliser par le CCAS :

• Recenser le nombre de personnes intéressées en complètant le questionnaire ci-dessous,
  • Mise en place du comité de pilotage qui démerchera les mutuelles afin d'obtenir les meilleures conditions après analyse des souhaits de garanties,
  • Informer la population du résultat des négociations.

Si vous souhaitez participer et pour plus d'informations, remplissez le formulaire ci-dessous. Nous vous recontacterons.