Accueil » Enfance & Jeunesse » Service Baby Sit’Ille
Service Baby Sit’Ille

La mairie de Chevaigné propose un service de mise en relation entre les parents et les personnes à la recherche d’un emploi de baby-sitter.
Ce service ne concerne que les gardes d’enfant occasionnelles : sorties d’école, soirée, vacances scolaires... En aucun cas, les baby-sitters ne peuvent être considéré(e)s comme assistantes maternelles (garde à plein temps).

Ce service est entièrement gratuit et concerne une simple mise en relation entre parents et baby-sitters

Les personnes souhaitant s'inscrire sur la liste des baby-sitters doivent remplir une fiche d’inscription et un formulaire de décharge, qu'ils remettront ensuite à la mairie.

Téléchargez ci dessous la liste des baby-sitters !

Plaquette d'information Baby Sit’Ille

Formulaire de décharge

Téléchargez et remplissez le formulaire de décharge afin d'être inscrit(e) sur le listing des baby-sitters !

Formulaire de décharge pour mineurs

Téléchargez et remplissez le formulaire de décharge et autorisation parentale pour l’inscription de jeunes mineurs dans le fichier Baby-sitting !