Accueil » Le Développement Durable » Économies d'énergies
Mini-diagnostic thermique

La  mairie  renouvelle  son  action  de  sensibilisation  des  habitants  de  CHEVAIGNÉ  aux  consommations  et  pertes énergétiques  de  leurs  habitations  en  leur  proposant  un mini-diagnostic  thermique  pour  détecter  LES  PRINCIPAUX DÉFAUTS d'ISOLATION des MURS et des OUVERTURES de leur domicile. Cette action ne se substitue pas aux études thermiques approfondies qui pourraient être réalisées par des professionnels. Cette  prestation  d'une  heure est  assurée en semaine ou le samedi matin par un agent mandaté par la mairie  moyennant  une  contribution  forfaitaire  de  50€.

Pour plus d'efficacité les mesures sont réalisées pendant la période de décembre à fin février.

Si vous êtes intéressé(e), inscrivez-vous auprès de la mairie ou en remplissant le formulaire ci-dessous !

Les panneaux photovoltaïques du restaurant municipal

Suivez en direct la production des panneaux en cliquant sur ce lien :