Accueil » Enfance & Jeunesse » Tickets Sports

L'OCSPAC propose :

• 9 journées sportives en JUILLET, du lundi 10 Juillet au vendredi 21 Juillet
  • 8 journées sportives en AOUT, du mercredi 23 Août au vendredi 01 Septembre

Elles s'adressent aux enfants de 10 à 16 ans.

Mode d'emploi :

1- Réserver par téléphone au 06 98 57 76 14 sauf le weekend. Si on ne vous rappelle pas c'est que l'inscription a bien été prise en compte.

2- Renvoyer le bulletin d'inscription avec le règlement à : OCSPAC - BP 25054 - 35250 Saint Aubin d'Aubigné

3- Les inscriptions ne seront validées qu'après réception du paiement

Pour les journées, UNE TENUE DE SPORT EST OBLIGATOIRE (des vestiaires sont à disposition pour se changer).

Les horaires de ramassage de car vous seront transmis au plus tard :
  • le jeudi 06 Juillet pour les animations de Juillet (affichage extérieur) et/ou diffusés sur le site de votre commune.
  • le mardi 22 Août pour les animations d'Août (affichage extérieur) et/ou diffusés sur le site de votre commune

Le programme des TICKETS SPORT ETE est disponible sur le site http://www.ocspac.com/

Tickets sports : Horaires des cars
Consultez les horaires de car pour les activités "Tickets Sports" de l'OCSPAC pour les vacances de Pâques.